Roaix annulé

 

Date : 14/01/2016
Difficulté : Très difficile
Accompagnateur : G. Biojoux
Coordonnées UTM :
Participants : 20
Départ : Roaix
Longueur : 0 km Pique Nique :
Dénivelée : 0 m Difficulté IBP index :  0
Carte IGN TOP 25 n° :
Position par rapport à Buis-les-Baronnies : 60 km 

 

Commentaires techniques :

 Néant.

Compte-rendu :

07h30, notre guide du jour Gérard Biojoux me contacte par téléphone pour m’annoncer que la rando est annulée et me demande de faire suivre l’information sur le parking de Buis .

Deuxième sortie de 2016 envoyée aux poubelles.

Le Provençal comme le Belge n’aime pas la pluie. Heureusement à Randouvèze il y a toujours quelque chose à faire. Gilberte nous avait invités à boire le verre de l’amitié au retour de notre balade et fêter dans la foulée son anniversaire. Comme Roaix n’est pas très loin de Buis, nous nous concertons pour faire honneur à Gilberte. Plus rapide que la poste et aussi efficace que l’Aloe vera, nous prenons la décision de nous rendre dans un autre pays (celui de Gilberte : le Vaucluse).

Ma galanterie m’oblige à taire son âge. Je peux seulement vous dire qu’elle est entrée dans la décennie la plus agréable qui soit. Comme d’habitude, l’accueil fût chaleureux. De plus, Gilberte avait mis les petits plats dans les grands et les 19 Randouvéziens (épicuriens de surcroît) se délectèrent des pognes, petites meringues, madeleines et galettes des rois (bravo Daniel, tu as gagné la couronne sans te casser une dent !). Tout cela accompagné de quelques bulles, vin de groseilles, vin blanc et bière pression. Pour une fois la tâche du guide et du serre-file ne fût pas trop difficile. Même pas besoin d'étrenner les nouveaux talkies-walkies. L’attrait du bar a fonctionné à merveille. Au retour, dans les voitures, la place de chauffeur était occupée par le bob. Merci à eux de nous avoir rapatriés sans accident.

Gilberte encore bon anniversaire et un immense merci pour ton invitation.

Francis, votre serre-file... Au chômage technique.

 

Vous avez trouvé une erreur ou faute de frappe ? Sélectionnez la et appuyez sur Ctrl + Entrée.